Criterium Toucan SNG
Pas d’abordages ni d’attaques de bombes à eau en attendant l’aperçu cette fois ci, l’eau est encore un peu froide pour nos grands becs un peu secoués par l’apéro de la veille (pour ceux qui ont participé à la coupe du petit lac en tout cas).
Ce sont donc 4 manches qui ont été lancées comme pour nos amis les Grands Surprises, et ceci en crescendo puisque la dernière est montée à un peu plus de 20 nœuds avec des rafales puissantes en tout cas pour ceux qui étaient sous spi.
Gaston III a eu du mal à choisir la manche à enlever avec ses 4 places de premier malgré une drisse de foc qui a cédé au foc lourd… Oh les lourds!
Aquarius, pour ne pas rompre la tradition fait encore une place de deuxième, et Epsilon qui s’est aussi bien bagarré dans ces airs un peu fort termine 3ème.
Merci Pierre Dufour qui nous a sortit des bouteilles qu’il est allé cherché de dernière minute, chaque bateau s’est donc fait rinçé à la remise des prix, et dommage pour Toucange qui à cassé son chariot de foc…et oui Pierre, réveil brutal!!
12 Participants en grands Surprise, Méa Huna remporte ce critérium à son habitude, a voir les résultats, moins d’abandons à la dernière manche pour eux, on a vu sur leur bateaux qui flotte un spi déchiré.
Une super organisation avec l’apéro et les ptit dwich pour remettre le marin en entrain, c’était un super WE pour ceux qui ont fait les deux courses
Mathieu / Webmaster
Catégories