Skip to content

Criterium Toucan SNG

criterium

Pas d’abordages ni d’attaques de bombes à eau en attendant l’aperçu cette fois ci, l’eau est encore un peu froide pour nos grands becs un peu secoués par l’apéro de la veille (pour ceux qui ont participé à la coupe du petit lac en tout cas).

Ce sont donc 4 manches qui ont été lancées comme pour nos amis les Grands Surprises, et ceci en crescendo puisque la dernière est montée à un peu plus de 20 nœuds avec des rafales puissantes en tout cas pour ceux qui étaient sous spi.

22.05.16 - Devi

Gaston III a eu du mal à choisir la manche à enlever avec ses 4 places de premier malgré une drisse de foc qui a cédé au foc lourd… Oh les lourds!

Aquarius, pour ne pas rompre la tradition fait encore une place de deuxième, et Epsilon qui s’est aussi bien bagarré dans ces airs un peu fort termine 3ème.

Critérium 22.05.16 - Toucange

Merci Pierre Dufour qui nous a sortit des bouteilles qu’il est allé cherché de dernière minute, chaque bateau s’est donc fait rinçé à la remise des prix, et dommage pour Toucange qui à cassé son chariot de foc…et oui Pierre, réveil brutal!!

2016-05-22 criterium

12 Participants en grands Surprise, Méa Huna remporte ce critérium à son habitude, a voir   les résultats, moins d’abandons à la dernière manche pour eux, on a vu sur leur bateaux qui flotte un spi déchiré.

Une super organisation avec l’apéro et les ptit dwich pour remettre le marin en entrain, c’était un super WE pour ceux qui ont fait les deux courses

Mathieu / Webmaster

22.05.16 - 79

Critérium 22.05.16 - Gaston

 

 


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :